Nouveau bâtiment

La chauffage le plus écologique et le plus efficace.

Pourquoi la pompe à chaleur ?
Les pompes à chaleur sont déjà installées dans plus de 90% des nouveaux bâtiments en Suisse aujourd'hui. Les principales raisons en sont le désir de disposer d'un système de chauffage moderne et écologique qui fonctionne silencieusement et efficacement.

Les pompes à chaleur répondent facilement aux exigences des ordonnances cantonales sur l'énergie (OCEN), car elles chauffent de manière très efficace sur le plan énergétique et sont totalement exemptes de CO2 lorsqu'elles utilisent du courant vert. Avec un kilowattheure d'électricité, ils produisent jusqu'à cinq kilowattheures de chaleur, selon le facteur de performance annuel. Les pompes à chaleur peuvent non seulement chauffer, mais aussi refroidir en été. L'installation est également très peu encombrante. Avec une pompe à chaleur, vous vous rendez indépendant du pétrole et du gaz et, en combinaison avec un système solaire, vous augmentez le degré d'auto-approvisionnement.

Quelle est la bonne pompe à chaleur ?
Vous avez choisi une pompe à chaleur et donc un système de chauffage efficace et respectueux de l'environnement. Vous pouvez également bénéficier des différents programmes de soutien. Nous vous conseillerons volontiers sur la pompe à chaleur la mieux adaptée à vos besoins.

alpha innotec propose la bonne pompe à chaleur pour chaque besoin.

Cookie-Einstellungen