Service et maintenance

Rapport de panne d'un système de chauffage alpha innotec

Le service client d'usine d'ait Schweiz AG vous offre, en collaboration avec les partenaires du marché, des services professionnels pour assurer le bon fonctionnement de votre pompe à chaleur alpha innotec.

 En cas de problème ou de panne malgré une maintenance régulière de votre pompe à chaleur que votre partenaire contractuel / installateur de chauffage ne peut pas résoudre, nous vous proposons l'assistance la plus rapide possible via l'aide en ligne ou les options de contact suivantes.

3 étapes pour un dépannage efficace de votre pompe à chaleur :

1. Assistance d'urgence

Les conseils énumérés servent à titre de première assistance.

2. Installateur de chauffage

Si l'erreur se reproduit après l'acquittement de la panne, veuillez contacter votre partenaire contractuel ou votre chauffagiste.

3. Rapport de panne

Si l'installateur de chauffage ne parvient pas non plus à réparer la panne de la pompe à chaleur, nous nous tenons à votre disposition en tant qu'importateur et partenaire de service des pompes à chaleur alpha innotec.


Rapport de panne via formulaire de contact :

Daten Störungsmeldung

* Afin de vous fournir une aide efficace, nous avons besoin du numéro de série de votre pompe à chaleur alpha innotec pour chaque rapport de panne. Où puis-je trouver le numéro de série ?

* Champs requis

En cas de panne, appelez notre hotline du service client gratuite :

* Afin de vous fournir une aide efficace, nous avons besoin du numéro de série de votre pompe à chaleur alpha innotec pour chaque rapport de panne. Où puis-je trouver le numéro de série ?


Coordonnées :

ait Schweiz AG
Service
Feldstrasse 11
6244 Nebikon


Cookie-Einstellungen